Faire un don

Les moyens financiers de la Fédération Wallonie-Bruxelles dont bénéficie la Maison d’accueil ne couvrent pas l’ensemble des besoins des enfants. C’est la raison pour laquelle la Maison d’accueil fait appel à la générosité et à la solidarité de celles et de ceux qui de près ou de loin peuvent partager son projet.

C’est pourquoi, ainsi que vous le savez déjà, tout don, si modeste soit-il, représente pour nous l’indispensable…, qu’il prenne la forme d’un ordre permanent, d’un don trimestriel ou d’un don occasionnel.
La Maison d’accueil « LE BATEAU IVRE » est soutenue par le Service ARC EN CIEL. Tous dons de 40 € et plus peuvent être exonérés d’impôt, ainsi que les ordres permanents mensuels (s’ils atteignent 40 € par an). Le Service ARC EN CIEL vous adressera l’attestation fiscale à joindre à votre prochaine déclaration pour les versements effectués

au compte IBAN BE41 6300 1180 0010 (BIC BBRUBEBB)
titulaire du compte : Arc en Ciel

du Service Arc en Ciel, 41 rue du Bien Faire – 1170 BRUXELLES, avec en COMMUNICATION : Projet N 30 – Bateau Ivre.
Votre générosité prouve votre intérêt pour notre Maison et nous permet d’accomplir au mieux notre tâche auprès des jeunes qui nous sont confiés.

donorinfo-logo-fr-v2

Nos comptes contrôlés et détaillés sont publiés sur le site www.donorinfo.be .  La fondation Donorinfo informe le public en toute impartialité et en toute transparence sur les activités et les moyens financiers des organisations philanthropiques belges qui viennent en aide aux personnes dans le besoin ici ou à l’étranger.